Inauguration du ponton et des travaux au sein du bâtiment

Samedi 15 octobre 2011 nous inaugurions sous un soleil radieux en présence de Mesdames Gorgues et Pascal maires de Port-Marly et de Bougival, Monsieur Roussel-Devaux président du SIARS, de Monsieur Lequiller Vice-Président du Conseil Général, de nombreux élus et bien évidemment des membres du club, notre nouveau ponton ainsi que les travaux de rénovation de la chaufferie et des douches dans le bâtiment.

A cette occasion, notre président Stéphane Pihier a rappelé combien les travaux de rénovation des installations devenaient urgents. Nous nous réjouissons donc que ceux-ci aient pu être enfin menés à bien en 2011 par le Syndicat intercommunal.

De son côté le club, après une étude d’un an conduite par Stephen Woynar, a financé et mis en oeuvre le remplacement du ponton devenu dangereux et trop petit pour répondre à l’ensemble des besoins des adhérents. Au total près de 200 000 € (sans compter l’acquisition du matériel) auront ainsi été investis pour le club en 2011.

Cette matinée aura aussi permis de féliciter nos cinq jeunes juniors Champions de France 2011 (Thomas Portsmouth, Hadrien Derveaux, Benjamin Cherel, Henri Hicks, barreur André Petitfrère) et leur entraîneur Vasile Tomoiaga et de témoigner fort de nos 350 adhérents de la vitalité du RCPM et de l’Aviron.