Corona Virus - Fermeture RCPM

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement, le RCPM sera fermé au moins jusqu’au 15 avril prochain.

Infos du 16/03/2020 17h30

Face à la pandémie de coronavirus qui prend de l’ampleur, nous avions dès samedi dernier mis au point avec l’encadrement sportif une solution de fonctionnement dégradé.

Les dernières mesures prises par le gouvernement ne laissent malheureusement plus de marges de manoeuvre. Le club restera donc fermé au moins jusqu’au 15 avril prochain.

Sur le plan sportif, tous les événements (compétitions et randonnées) sont annulés pendant cette période. Pour la suite, personne ne peut aujourd’hui se prononcer.

Pour permettre cependant de préserver le reste de la saison sportive (si tout n’est pas annulé d"ici là) et aider nos jeunes compétiteurs à s’entraîner, nous avons décidé pour certains d’entre eux de leur mettre immédiatement à disposition des ergomètres. Des programmes et un suivi d’entraînement à distance vont être mis en place.

Pour les compétiteurs masters préparant des compétitions nationales, la décision sera prise au cas par cas. Envoyez vos demandes à Philippe Coulloy (philippe.coulloy@gmail.com). En attendant des jours meilleurs, pensons d’abord à notre santé et à celle des autres en respectant les consignes sanitaires. Le club et ses entraîneurs restent naturellement joignables par mail ou téléphone.